Tout à fait Trust, chacun est libre de penser ce qu'il veut... et de dire aussi ce qu'il pense.... c'est pour cela que je le fais d'ailleurs, avec diplomatie j'espère....
Dis-toi bien que ce n'est pas une remarque contre toi personnellement, ca aurait été quelqu'un d'autre, je réagirai de la même façon.... mais j'avoue avoir un penchant pour les choses "clac-clac"....
Tu n'es peut être pas éleveur mais la personne qui vit avec toi est bien éleveuse non ? (personne que j'apprécie d'ailleurs et qui m'a toujours aidée quand j'ai eu besoin d'elle pour ma louloute qui vient de son élevage

)....
Tu vois, pour parler gentiment mais franchement, c'est vrai que c'est super facile sur un forum de se faire sa pub quand on a un intérêt. Mais peut être qu'il y a des façons de le faire...
Venir sur un forum "vendre" une expo (une régionale par exemple, meme si ce n'est pas toi qui a posté, on sait quand même qui étaient les organisateurs....), du matériel, son élevage..... c'est ton choix....
De mon côté, ca passerait mieux si je voyais que tu participes vraiment à ce forum, dans d'autres rubriques que ce qui peut te concerner uniquement, comme le font les autres en général.
Voilà, c'est pour cela que ca me choque et que je me permets de le dire. Après, chacun effectivement fait ce qu'il veut et en pense ce qu'il veut aussi.
Bonne journée à toi aussi.